Conditions de location

CONDITIONS GENERALES DE LOCATION STRUCTURES GONFLABLES

Le locataire devenant « gardien » des objets et du matériel loués pendant la durée de la location, accepte les conditions générales de location ci-après.

MODALITES :

 Le locataire des structures gonflables est entièrement responsable de la ou des structures louées à ce dernier durant le temps de la location (du départ du local, à son retour)

L'emplacement réservé à l'installation des structures gonflables doit être totalement propre, plat (pente maximum 5%), aux dimensions largement supérieures à celles des structures gonflables à installer et totalement dégagé de tout élément ou obstacle qui pourrait être dangereux pour les enfants ou agressif pour le matériel (mur, bordure, balustrade, fossé, souche, barbelés, tessons, ferrailles pointant du sol, branches ); et en hauteur : câbles électriques, néons, chauffage,  poutre, branche .…) - L’emplacement doit être accessible avec une camionnette ; sinon, l’aide de 2 hommes vous sera exigé pour l’acheminement du matériel sur le site.

 Les structures gonflables seront installées sur les bâches fournies (afin qu’il n’y ait aucune zone de frottement de la structure avec le sol) puis fixées au sol par six (6) points d'ancrage solides répartis tout autour celle-ci durant tout la durée du contrat (piquets fournis à planter dans le sol ou cordages à attacher à poteaux, barrière, arbres à moins de 3 m)

Le locataire doit mettre à disposition un branchement électrique sécurisé de 220 volts, 16 Ampères avec terre, aux normes de l'accueil au public en vigueur et à moins de 50 mètres des structures (x2,5 mm2 obligatoire). Il prend à sa charge les frais de fourniture électrique, ainsi que ceux de restauration et d’hébergement s’il y a lieu.

- Les fils électriques seront totalement déroulés et sécurisés ainsi que tous les branchements électriques. - Ne JAMAIS brancher la soufflerie avant qu’elle ne soit adaptée et fixée à la buse de gonflage de la structure gonflable correspondante –

-tout dommage, ou matériel manquant, sera facturé au barème neuf en vigueur et réglé, avant la restitution du chèque de caution

- Le locataire s’engage à ne jamais abandonner les structures, gonflées ou dégonflées, sans la surveillance par au moins un adulte responsable.

- Le locataire s’engage à respecter les CONSIGNES  DE  SECURITE  listées ci-dessous durant toute la durée du contrat : Les structures gonflables sont réservées à une utilisation  EXCLUSIVEMENT  ENFANTINE (2-12 ans)-(taille maximum de 1.60m).  Il est interdit de pénétrer dans les structures gonflables avec chaussures, lunettes, nourriture ou avec tout autre objet contondant ou dangereux (couteau, bâton, jouet pointu, broches, briquet…) ou quoique ce soit dans la bouche (chewing-gum, bonbon....).  Il est interdit de sauter dans une structure gonflable à partir d’un point extérieur à celle-ci (fenêtre, mur, arbre …)  Il est interdit de grimper ou de s'asseoir sur les murs des structures.  Il est interdit de faire des tas, de se coucher les uns sur les autres.  Il est interdit de monter et descendre précipitamment, de pousser, bousculer ou plaquer les autres enfants, ou d’être brutal  Il est interdit de rester couché au milieu de la structure sans bouger  Il est interdit de faire des sauts périlleux   Il est interdit de manger et de boire dans les structures gonflables  Il est interdit d’être Maquillé dans les structures gonflables  Il est interdit d’utiliser des confettis ou des serpentins dans les structures gonflables  Le nombre d’enfants par structure doit être surveillé et respecté et le mélange de grands et de petits est strictement interdit. Le nombre d’enfants à l’intérieur de la structure sera donc réduit en fonction de leurs âges et de leurs tailles.

Les enfants doivent sortir immédiatement des structures gonflables, avec l'aide des adultes si nécessaire,  si pour une raison quelconque celles-ci se dégonflent ou se ramollissent,  ou en cas de pluie et/ou de grand vent.  Il est obligatoire de dégonfler les structures gonflables en cas de pluie ou de grand vent et de les bâcher complètement (bâche fournie).  Il est  interdit  de faire du feu et d'approcher  un  objet en feu à  proximité  d’une structure gonflable  (barbecue, cigarette, pétard….).  Les structures gonflables doivent être pliées et rangées avant tout tir de feux d’artifices (retombées durables de déchets calcinés)  

Les machines professionnelles telle que les machines à  barbe à papa, pop corn, fontaine à chocolat, crépière, gaufrier sont à rendre propre et avec les ustensilles loués dans leur boite de location

 

PRIX :

Le coût total de la location sera fixé avant la signature du contrat, et sera basé par rapport à la ou les structure(s) choisie(s), le ou les jours de location, sa durée, les frais ou non kilométriques, livraison et installation.

RESILIATION : (elles restent les mêmes en cas de conditions météorologiques)

Notre société s’engage à vous reverser votre acompte en cas de désistement 7 jours avant la date de location, passer ce délais l’acompte sera dut.

En cas d’annulation entre 2 et 0 jours avant la date prévu la totalité de la location devra être versé à la Société Elise DEZAILLES

RESPONSABILITE - LITIGES.

« Elise DEZAILLES» ne saurait répondre de la qualité ou du fonctionnement de ses structures gonflables, si tous les termes de ces conditions générales sans exception n’étaient pas respectés. Dans tous les cas, « Elise DEZAILLES» reste propriétaire du matériel et ce dernier est insaisissable.  

ASSURANCES 

Vis-à-vis de « Elise DEZAILLES», le locataire est seul responsable de toute éventuelle détérioration, perte ou vol. Le locataire devra prendre toutes les dispositions utiles en vue de se garantir et notamment souscrire la police d’assurance qui lui paraîtra opportune contre les risques de dommage, perte, vol ou autre et d’une manière générale, il sera tenu responsable envers « Elise DEZAILLES» et ceci même dans le cas où « Elise DEZAILLES» assure l’animation et ou la surveillance des jeux loués.

Après lecture ci-dessus, j’accepte toutes les conditions et m’engage à une responsabilité totale durant la durée de la location, et je comprends qu’il sera de mon ressort de dédommager « Elise DEZAILLES», en cas de perte, vol, détérioration ou autre du matériel qui me sera confié, y compris mon devoir de le rendre propre sous peine de me voir infliger un coût supplémentaire de 60€ pour le nettoyage.

Une caution par chèque de 2000 euros est demandée à la signature du contrat + une copie de votre pièce d’identité recto/verso.

 

Commentaires

  • CAPEL
    • 1. CAPEL Le 29/03/2022
    Bonjour,
    Je souhaiterais louer une structure gonflable pour notre mariage le samedi 18 juin 2022 en sachant que nous ne faisons pas le landemain donc elle sera utile seulementle samedi apres midi jusqu'au soir.
    Pouvez vous me faire un devis avec livraison installation et démontage.
    Merci,
    Cordialement,
    Mme CAPEL
    • Elise Dezailles
      • Elise DezaillesLe 29/03/2022
      Bonsoir, Mail envoyé pour plus de renseignement, modèle de structure et lieu de livraison En vous remerciant
  • Osouf
    • 2. Osouf Le 07/08/2021
    Bonjour,
    vous reste-il des disponibilités pour le dimanche 5 septembre en château gonflable ?! Faites vous la livraison et le retour pour un supplément?!
    Cordialement
    • Elise Dezailles
      • Elise DezaillesLe 08/08/2021
      Bonjour e-mail envoyé
  • Hélène
    • 3. Hélène Le 26/06/2021
    Bonjour.

    Je souhaiterais avoir un devis avec livraison pour la pêche au canard, le puissance 4 et une structure gonflable pour le 25 ou 26 juin 2022.

    Merci par avance

    Cordialement
    • Elise Dezailles
      • Elise DezaillesLe 27/06/2021
      Bonjour, Mail envoyé pour plus de précision
  • Messaline Marie
    • 4. Messaline Marie Le 20/06/2021
    Bonjour pourriez me dire le montant des frais kilométriques je suis à honfleur ? Merci d'avance Mme Marie
    • Elise Dezailles
      • Elise DezaillesLe 21/06/2021
      Bonjour E-mail envoyé pour plus d'information Cordialement
  • Lemattre
    • 5. Lemattre Le 11/03/2021
    Bonjour je serais intéressé par le château princesse pour l'anniversaire de ma fille mercredi 17 mars . Je voulais savoir comment se passe la location est ce que vous venez l'installer ? Si mauvais temps comment cela se passe ? Nous venons de faire construire le terrain n'as pas encore d'herbe ni clôturé.

    Cordialement
  • Guillois carine
    • 6. Guillois carine Le 31/07/2020
    Bonjour
    J'organise un enfant fête à mon domicile Le 30 août.J'habite au Havre.
    Je suis intéressée par la structure gonflable avec les palmier et éventuellement Le simon adulte (quelle grandeur au sol faut il prévoir)
    Cordialement

Ajouter un commentaire